le 23.10.08

Publié le par bea

COUCOU VOUS

Vous avez passé un bon mercredi?
Moi super!....Sarah a passé l'après-midi chez une copine , et Tristan a super bien dormit donc j'ai bricoler pas mal!
Par contre dur dur cette nuit , titi a le nuit un peu encombré donc plusieurs reveils et donc je me suis levé a 5h et pas recouchée!! la joie d'etre MOMAN avoir de jolie cernes bien colorées lol !!!

ce matin
1oeuf
bacon
1tranche d'emmental
1café

Publié dans régime DUKAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou<br /> passe un bon week end <br /> bisous
Répondre
C
coucou ma belle <br /> j espere que ton titi va mieux aujourd hui,avec le temps que l on a comment veux-tu que nos loulou ne soit pas malade <br /> nous aujourd hui il pleuttttttttt com d hab <br /> biz ma belle et passe un bon week-end
Répondre
V
Coucou Béa,<br /> J'espère que la balance a encore penché du bon côté ce matin...<br /> En tout cas heureuse de voir que tu as la pêche.<br /> Bisous
Répondre
E
Courage, il te reste au bas mot une vingtaine d'année à tenir...
Répondre