le 17.10.08

Publié le par bea


Coucou
et bien OUI reveillé vers 4h30 je me suis levée donc pour aujourd'hui vitamines et bonne humeur oblige!
ce soir soirée scrap avec céline!

Aujourd hui tristan a 1an1/2

ce matin
oeuf
jambon
café

ce midi
steak haché
2petits suisses
café


Publié dans régime DUKAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci
Répondre
C
Trop mignon Tristan!<br /> Bon scrap pour ce soir.<br /> Caro
Répondre
V
coucou bea<br /> c'est tres joli .<br /> je te souhaite une bonne journée et bon week end<br /> biz
Répondre
L
bon 18 mois mon petit tritan tout mimi ;)))<br /> j'adore ta grenouille ma belle trop drôle ;)))<br /> bizzz et bon scrap pour ce soir ...
Répondre
P
Je viens te souhaiter une bonne journée ma belle, et bon scrap pour ce soir.<br /> Qu'est ce qu'il est mignon ce p'tit bonhomme, magnifique.
Répondre