le 21.10.08

Publié le par bea

Petit mesage à ma soeur et à ma coupine Céline

J'éspère que chez vous ça va....ici il pleut , moi zaime po la pluie , ben comme j'ai pas le permis c'est galère pour l'école , mais bon sarah sera contente d'avoir son parapluie!

Ah oui .... comment dire....les gens qui me connaissent savent que j'essaye de toujours positiver , de trouver le + dans les soucis pour aller de l'avant et quand ca ne va pas et bien ca ne dure jamais longtemps et malgrès tout je dis que ca va toujours...
Bon j'en ai marre en ce moment je n'ai que des gens autour de moi qui se plaignent!
Il n y a jamais rien qui va patatiiiii patataaaa
ces gens la doivent etre vraiment triste dans la vie et je les plaind...mais ils commencent a me courir sur le"haricot" ....
petit message . la vie est courte et belle (si si .... surtout quand on a des enfants) alors 1ere chose - faites vous un grand sourire le matin et meme si il fait froid , il pleut etc....dites vous que se sera une belle journée quand meme et je vous assure elle le sera!

Bon je vais reveiller ma Sarinette
A+++

Publié dans régime DUKAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
la positive attitude, tu as bien raison béa
Répondre
L
entièrement d'accord avec toi ma belle ,le sourire y a qu'ça de vrai ;)))<br /> bizouille ma belle ...
Répondre
P
Je suis tout à fait ok avec ta vision des choses, j'ai horeur des gens qui se plaingnent.<br /> J'essaie dès que possible de prendre toujours le bon côté de la vie.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi, il faut mieux être positif, c'est tellement plus agréable!!!!!!<br /> Caro
Répondre
S
dsl pour la pluie chez toi ! nous dans le Sud il fait super beau ! on a pas encore sorti les manteaux et ca fait du bien !!!<br /> t'as bien raison il faut aller de l'avant la vie est telleent courte !!
Répondre