le 16.10.08

Publié le par bea


Comment ca va chez vous ce matin? chez moi? ca va bien tristan et son papa dorment encore , sarah s'est réveillée tot donc elle a dejeuné et moi je viens de me faire un ti café!
pour les copines curieuse j avais dis que je monterais sur m'dame balance le lundi et le jeudi.....alors depuis lundi j ai -400gr , (93.300) donc super l aiguille descend déjà apres 3jours pleins de PP.
bon je vous laisse , je reviens + tard!

ce matin
2tranches de blanc de dinde
1yaourt 0%
1café

ce midi
steak haché
bacon
fromage fondu
1café


apres mes sols et ma lessive , je me pose pour broder un peu!
le repassage attendra ce soir ou demain

ce soir
surimis
pilons de poulet
yaourt 0%




Publié dans régime DUKAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres contente pour toi que le chiffre fond comme neige au soleil.tu sais ma belle,c est important que tu prennes du temps pour toi,que tu brodes ou que tu fasses du scrapp.moi aussi le mardi et le jeudi,patchwork avec des amies et en plus petite pause thé + une part de gateau mais attention j economise pour pouvoir deguster notre plaisir du mardi et du jeudi.nous passons d agréables soirées <br /> en tout les cas,tu as un ptit garcon super beau <br /> je crois qu il va faire des ravages avec sa belle ptite bouille <br /> et ta pepette aussi est tres belle <br /> je t embrasse et passe un bon week-end ma belle
Répondre
V
bravo pour ta perte <br /> biz
Répondre
P
Bravo pour cette perte, c'est génial, ça continue à descendre.<br /> Et en plus, tu prends du temps pour toi.<br /> Bravo, félicitations
Répondre
P
hello!!bravo pour ta perte de poids!!Ca descend toujours pour toi et j'en suis bien contente!Dis moi,je fais un p'tit jeu sur mon blog,ça te dis?c'est vraiment pas compliqué,gros bisous
Répondre
C
coucou,je viens de parcourir ton blog, et franchement je t'admire, j'aimerais tellement trouver ta motivation!!!<br /> je te souhaite de continuer avec autant d succes, bonne soirée bizzz
Répondre