Blog en Pause

Publié le par bea

Pas une minute a moi pendant les vacances de Sarah
j'ai aussi mes beaux parents qui arrivent jeudi jusqu au dimanche 9 ....
Donc je met mon blog en pause mais je reviens très vite!


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ça y est, ils sont partis, t'as plein de temps maintenant :p
Répondre
C
coucou ma belle <br /> je m inquiete de ne pas te voir sur ton blog,j espere que tu vas bien et tes enfants aussi <br /> bisous ma belle
Répondre
E
Bon courage avec tes beaux parents !!!!!!!!! <br /> Et reviens nous vite !!! Bisouilles
Répondre
L
bonnes vacances ma louloutte ;)))<br /> moi je traverse un petit moment difficile ,mais je t'expliquerais tout ça après les vacances ,rien de grave rassures toi ;)))<br /> et puis la lutine a de la ressource ,hihihi ;)))<br /> bizzz
Répondre
F
A toi aussi, une peite pause s'impose !!!!<br /> Bonne journee et à bientôt<br /> Flora
Répondre