le 20.10.08

Publié le par bea


Bonjour tous le monde!
Alors verdict de ma 3eme semaine DUKAN .....

92kilos900 soit -800 depuis lundi dernier!
YYYYYEEEESSSS!!!!
soit -3kilos700 en 3semaines!

Alors quoi de beau aujourd'hui.....ce matin je fais un pain et mes sols et cette aprem....RIEN pendant la sieste de TITI je broderais ( j ai un échange a avancer!)
a+ tard

ce matin

2oeufs en omelette
lamelles de jambon
1café

ce midi
concombre
dinde sauté a la tomate
1yaourt 0%

Voila mes sols sont propres , je viens de faire 1 flan patissier dukan , il est au four et je vais me poser et broder un peu
a+++

ce soir
quiche saumon aneth
galette + carré frais
1part de flan

Publié dans régime DUKAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ou as-tu trouver tes recettes dukan???<br /> en tout cas, ça à l air de fonctionner plutôt bien ...
Répondre
L
bravo ma belle ,c'est super ,je suis trop contente pour toi...tes efforts sont récompensés;)))
Répondre
C
Bravo!!!<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
E
geeeeeeeeeeeeeeeeeeeenial !!
Répondre