le 15.10.08

Publié le par bea

Bonjour la compagnie!!!
ce matin j'ai vu que vous étiez de plus en plus a venir me lire.....alors Merci pour vos coms et votre soutiens!!


comment je vais??? SUPER bien !
hier j ai passé une très bonne après midi , en compagnie de Caroline (voisine) et de son fils Gabriel  elle m'a donné envie de reprendre mon aiguille!!! allez voir son blog elle a des doigts de fée Au fils des idées.
Aujourd hui mercredi journée pluvieuse et triste donc activitées dedans avec les enfants.

ce matin
2petits suisses
1part de gateau aux sons au citron
1café

bon je file faire ma vaisselle du petit dej a+++

ce midi
jambon
steak haché
1yaourt
1café

ce soir
galette+carré frais + jambon + 2oeufs au plat
1part de gateau aux son + café déca

la soirée se termine j ai brodé un peu pour mon échange de la ronde des citrouilles sur mon forum
 "les titebrouses"
bonne nuit
A demain

Publié dans régime DUKAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut ma belle contente de lire que tu as la pêche ;)))<br /> bizouilles ;)))
Répondre
C
J'ai passé aussi un très bon moment hier encore merci!!<br /> Caroline
Répondre