le 14.10.08

Publié le par bea

Bonjour

Ce matin le reveil a bien sonné!!! si si je me suis juste rendomi !!! non mais on se moque pas de moi!!
Sarah est a l école et je cours déjà après tristan!!
A+ tard


ce matin
1yaourt 0%
jambon
1oeuf
1grand café

Hier  j ai apris le décé de GUILLAUME DEPARDIEU
et meme si se n'était pas Fan , je le trouvé très en PHASE avec lui meme
un homme courageux qui a brulé la vie par les 2 bouts
il
avait eu une jeunesse rebelle, marquée par la vitesse, la violence, la drogue et l'alcool qui l'avaient conduit en prison.
En juin 2003, il avait été amputé de la jambe droite pour mettre fin aux souffrances provoquées par une infection nosocomiale contractée à la suite de 17 opérations subies après un accident de moto en octobre 1995.
aujourd hui il laisse une petite fille et une grande famille derière lui car il était aimé

acteur hyper-sensible à la vie tumultueuse, est décédé lundi à l'âge de 37 ans, des suites d'une pneumonie contractée lors d'un tournage en Roumanie, une brusque disparition qui a suscité une vive tristesse dans le monde de la culture.

ce midi
steak haché
gateau aux sons au citron

Voici aussi un nouveau blog.....ben oui ENCORE!!
les tites créa d'béa

Publié dans régime DUKAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
kikou<br /> <br /> je pense bien à toi, je vois que dukan fonctionne bien, quel courage , moi je ne pourrais pas, bravo pour ta perte...<br /> <br /> ça me fait bizarre aussi cette disparition si soudaine, comme quoi de nos jours une pneumonie reste très grave...<br /> <br /> gros bisous à toi et à toute ta famille
Répondre