Cake macedoine-surimi

Publié le par bea


Ingrédients
12 batonnets de surimi
2oeufs
50gr de gruyere rapé allégé
persillade(1CS)
sel-poivre
4CS de creme 3%
1petite boite de macedoine

préchauffer le four à 180°C.
mixer la moitié des bâtonnets de surimi avec les oeufs, le gruyère râpé, la crème et la persillade
assaisonner et rajouter la macédoine


verser la moitié de cette préparation dans un moule à cake puis disposer les bâtonnets de surimi
puis
recouvrir le reste de la préparation


enfourner 25 à 30 mn
puis laisser refroidir et servir bien frais!



j'ai préparé avec une sauce fromage blanc 0% + moutarde a l ancienne + ketchup




Publié dans recettes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hummm !!!!<br /> ça m'a l'air délicieux ce cake, j'essaie ce week end, comme cela je pourrais aussi inaugurer la moule a cake delemarle.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Votre recette a l'air fameuse! Et si vous participiez au concours "Les 4 saisons du surimi"? Il y a un stage de cuisine et un service de couteaux japonais à gagner.<br /> Savoureusement vôtre!<br /> www.lovesurimi.com
Répondre
S
superbe, j'adore les cakes allez hop je copie !<br /> bz
Répondre
L
super chouette ton blog et en plus tes recettes ont l'air succulentes. je vais vite en tester quelqu'unes. à bientôt!
Répondre
C
par contre c'est dommage pour moi car j'ai horreur de la macédoine de légumes !
Répondre