le 18.05.09

Publié le par bea



J'veeeuuuux du soleil!!!
y en a marre de cette pluie!!
bon OK le jardin est content lui , les fraise rougissent (on a gouté les 2 premieres hier soir.........un délice sucrées!!!) mais bon on a envie de soleil chez nous!!

ce matin j ai un rdv chez un doc et apres on va chez l'hophtalmo pour sarah ..... une matinée bien chargée!

j espere avoir la force de repasser car j en ai un paquet , j ai sorti les fringues d été des enfants et donc lavage .....donc repassage en plus du rangement dans les placards que j aimerais faire!!

bon je repasse plus tard
bisouilles

Publié dans mes journées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon courage pour le repassage, mais depuis il a doit être terminé.<br /> bisous
Répondre
C
courage ma belle mais si jamais tu t'ennuies j'ai le mien de repassage aussi !<br /> Tiens nous au courant pour le toubib
Répondre
A
Coucou, courage! moi aussi j'ai pleins de choses a faire pis 1ère journée tout seul depuis 6 mois... tien moi aus courant pour le médecin, Bisous
Répondre
F
BON COURAGE !!!!!!
Répondre