boules d'épautre aux noix (MAP)

Publié le par bea

Voici la recette des petites boules d'épautre aux noix que je viens de faire pour mon repas de ce soir!



Ingrédients
300ml d'eau
2cc de sel
2CS de sucre
250gr de farine d'épautre
250gr de farine de pain
2cc de levure de boulangerie sèche
1/2 bol de noix concassé

Incorporer dans la MAP les ingrédients dans l'ordre donné et mettre sur pate levé
attendre que la pate soit bien mélangée et y jetter les noix

une fois la pate prete former de petites boules et placez les sue une plaque avec un papier sulfurisé


Au four th7 pendant 30minutes




Publié dans Recettes MAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'était trop bon merci Béa!
Répondre
A
T'as vraiment un sacré courage pour faire toute cette cuisine et toutes ces recettes, tu vas arriver à me donner envie de faire pareil mais je sais pas du tout comment faire, je n'ai pas assez de temps. <br /> En tout cas merci pour tes recettes et tes super photos !!
Répondre
N
je t'en prends 1 pour ma fringale de mi-matinée;-))bisouille
Répondre