le 29.01.09

Publié le par bea

Bonjour
j'éspère que vous allez bien en ce jour de grève.....moi je me suis reveillée fatiguée et avec autant mal au ventre qu au dos gggrrrrrrrr........
aujourd hui ca va etre activitées avec les enfants et un dvd avec sarah (donc repos sous la couette toute les deux ) pendant la sieste de tristan!
hier soir apres mon repassage j'ai surfé et je suis tombé sur un nombre incroable de blog de femme comme moi qui souhaitaient perdre du poids ....de 5 aà 50kilos!!!
Au jour d'aujourd hui on devrait avoir a l école des cours de nutrition et de cuisine pour les enfants et aussi apprendre au maman que s est important de cuisiner pour que l enfant plus tard n ai pas a etre comme nous!!!!

Ce matin
1café
1jus d'orange frais
1crepe sucrée

Ce midi

concombre + sauce légère
roti
purée
clémentines

Ce soir
chili con carné
riz
pain
fromage (pas bien mais j avais faim!)
clémentines

Publié dans mes journées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Béa ce genre de crêpes on les trouve sans sucre ajouté maintenant c'est super pour le programme WW <br /> Bonne soirée ma belle<br /> Bizzz
Répondre