le 30.01.09

Publié le par bea


Un petit coucou rapide car je ne viendrais pas aujourd hui mettre mes repas etc......
j'ai du monde ce soir et un bon ti repas a faire!
amuses bouches
tartelette poire-roquefort
filet de boeuf-risotto safrané-poelé de champignons
crumble ananas-coco

j'utilise que des produits light et ils ne le remarque pas!
j'ai fais des boules d'épautre au noix
du pain aux céréales
et j ai un pain aux figues dans la MAP (notre pote en est FAN)

Voila donc le reste de la journée pour moi sera ligth ....Fruits et Légumes et pour demain idem pour récuperer un peu meme si je sais que je vais etre résonable!!
j'ai encore un repas dimanche midi a la maison donc.....

Bonne journée a vous tous et toutes



Voila il sort du four!!

Publié dans mes journées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Donc le Ruinart tu me le réserve !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
il a l'air super bon ton pain ... hum, tu nous diras comme tu t'es régalée....bravo !!
Répondre
F
METS 2 assiettes...car moi aussi j arrive !!!!!
Répondre
S
hoallalalala tout ca ca me donne faim !! mais comment fait tu pour tout faire light??? <br /> c'est clair que la machine a pain est genial !! j'adore aussi en faire !as tu une recette de pain au son ??? car je sais qu'au regime c'est l'ideale !!! moi il faut que je m'y mette car je commence a deprimer cette semaine....
Répondre
C
c est trés apétissant ma belle <br /> mais une assiete de plus J ARRIVE <br /> eu plus c est light tout ce qu il me faut <br /> je te souhaite un bon weekend ma belle <br /> bizzz
Répondre