le 28.01.09

Publié le par bea



Je n ai pas eu le temps de marquer tous mes repas hier et pas le temps de m en occuper aujourd hui ...
ce matin courses et la j'ai une copine a sarah a la maison donc pate a modeler , dessins etc.....avant que Tristan se reveil est qu elles aillent jouer dans la chambre de Miss Sarah!
Pour ce soir comme je mange seule j'ai pris un petit plat ww je vous dirais si ca vaut le coup!

a++++

VOILA mon plat du soir

Alors plutot pas mal quand on a pas envie de cuisiner une fois de temps en temps!
A faire sois meme , ca doit etre pas mal!

Publié dans mes journées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tiens, je connais pas par contre testé les tortélinis épinard et ceux aux cèpes, je me suis régalée<br /> bz
Répondre
C
Bonsoir ma Béa<br /> <br /> Et pour tous ceux qui passent ici chez notre belle Béa... Si vous avez l'occasion les plats WW en Belgique sont excellents on trouve même des pizzas !!! quel bonheur.<br /> Je fais toujours le plein de bonnes choses lorsque je vais chez mes parents dans le Nôôôôrd <br /> Bizzzz
Répondre
A
Bah en fait je ne connaissais pas ces plats là... J'ai acheté à Auchan des plats surgelés qui étaient tous dégueux. Il en restent 2 dans le congélateur que je n'ai pas hâte de manger...<br /> Celui que tu as trouvé a l'air de bien meilleure qualité (mais les emballages, c'est trompeur)<br /> Ils coûtent combien ceux-ci? Tu les as trouvé où?
Répondre
B
bon antoine la prochaine fois tu viens alors me preparer un bon ti plat car la j avais vraiment po envie de cuisiner!!
Répondre
A
Bah moi je te le dis: NON !<br /> Y sont tous dégueux!
Répondre