le 11.11.08

Publié le par bea


contente de venir vous faire un ti coucou!!
Je viendrais que de temps en temps car il y a les fetes qui approchent et j ai pleins de choses de prevu niveau creations manuelles .....+ les enfants qui me demande de + en + ....

je vous dirais ou j en suis promis!!

Gros bisous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne fin de semaine! Pascal.
Répondre
P
Bonjour à toi<br /> Je pense bien fort à toi, superbe des créations en prévisions, g hâte de voir les résultats<br /> Bisous
Répondre
C
Même si tes passages sont rapide ça fait toujours plaisir de te voir ma Béa !!!
Répondre
C
trés contente que tu passes pour faire un ptit coucou <br /> passe un bon moment avec tes activités manuelles <br /> moi c est pareil,je suis contente j ai bientot terminer mon patchwork,il sera bientot sur mon blog.j en suis trés fière<br /> bizzz et viens quand mème nous faire un ptit coucou en éclair tous les jours
Répondre
P
oh j'ai l'impression de te voir courir dans tous les sens!bon ben au moins je ne suis pas la seule,mdr!!gros bisous
Répondre