sorbet Pamplemousse

Publié le par bea

Ingrédients
750ml de jus de pamplemousse soit 3gros pamplemousse et pour moi 1orange
7.5gr d'édulcorant
1jus de citron
2CS du rhum de la réunion



pressez des pamplemousses et l'orange pour obtenir 750ml de jus
ajouter le citron, l'alcool et l'édulcorent
remuez pour faire fondre le sucre
goûter et ajoutez du sucre si besoin
passez soigneusement le jus
turbinez
dégustez votre
sorbet au pamplemousse


franchement à refaire!!!

Publié dans recettes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ca l'ai mortellement bon ton sorbet en plus au pamplemousse j'aime les agrumes ,et avec cette chaleur etouffante ca tombe a pic!<br /> <br /> au faite je viens de découvrir ton blog ,il est super bien fait<br /> <br /> la teinture te vas a merveil<br /> au plaisir
Répondre
C
Terrible ton sorbet !
Répondre
N
Cela m'a l'air très bon, merci pour ces recettes allégées, bonne journée
Répondre
A
Hello Béa...<br /> <br /> IL faudrait que je sorte la mienne de sorbetière... Un bon sorbet à la pamplemousse ça me tente assez...<br /> <br /> bizbiz
Répondre
F
j ai pas de sorbetiere ... mais peut-être directement au congelateur ???
Répondre