le 06.04.09

Publié le par bea

Bonjour Ami(e)s du LUNDI!

pour commencer la semaine nous avons une tres belle journée!
j ai quelques recettes a vous mettre aujourd hui!
j ai déjà passé l aspi et rangé les jouets de tristan, apres mangé se sera lavage des sols et un peu de body leg puis des machines et si j ai le temps du repassage!

A+ tard

Publié dans mes journées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle journée<br /> Je te la souhaite bonne<br /> BIsous
Répondre
C
je ne dirais qu'1 seul mot!!! BRAVO!!!! moi le courage me manque, je n'ai plus goût à rien... pourquoi???? ben!! mon ordi ne veut plus m'obéir. Sans aucun avis de grêve il refuse que je passe des photos sur mon blog!!!! vraiment!!! pfttt!!! meême pas la reconnaissance du ventre!! Ben oui je le nourris de photos et de qques recettes. Mais je vais mater la rebellion!!! Bisous
Répondre