le 04.04.09

Publié le par bea

Bonjour

Comment ca va ??? bon je serais pense que je metterais plus mes repas ou de temps en temps car avec le beau temps je reste ++++ avec les enfants dehors et j ai du coup moins de temps pour le blog

ce matin -1kilos!!!!
voila je reperds régulièrement je suis très contente!!!!
-2kilos depuis le depuis avec quelques apéros et bon repas donc je suis + que ravie!!!

aujourdhui pendant la sieste de tristan j ai prévu de faire des activitées avec sarah pour paques
vous pouvez voir mes dernières réalisation

creabeascrap
et
les tites créa d'béa



Publié dans mes journées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super pour les 2 kgs en moins, et tu as bien raison de t'aérer avec ce beau soleil<br /> Bisous
Répondre
C
vs avez bien raison!!!! profitez bien!!!! Bisous
Répondre
C
Bravo -2 kilos c'est super encourageant!!!
Répondre
C
ça fait tellement de bien de s'aérer !!!<br /> au moins tant que l'on est pas dans la cuisine on ne mange pas ahahahaha <br /> bonne soirée ma belle
Répondre
E
tu as raison, maintenant qu'il y a du soleil, il faut en profiter. BIsous
Répondre