Achats livres

Publié le par bea

Voici mes bouquins reçu ce jour pour les vacances........

bon je vous direz se que j'en pense!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors moi j'ai le cyril lignac, il est très bien!<br /> j'ai aussi le régime des paresseuses bof bof ... <br /> et les autres j'en sais rien! lol<br /> <br /> bonne lecture
Répondre
G
Super tes lectures, je savais pas que cyril lignac avait sorti le tome 3, j'ai déjà les 2 premiers et j'ai bcp aimé ... <br /> bisous
Répondre
P
Je te souhaite une bonne lecture pour ses vacances.<br /> Tu nous feras part de tes impressions et commentaires
Répondre
I
je ne t'avais pas vue avec tes cheveux courts! Ca te va très bien aussi.<br /> Ben dis donc, quelle lecture sur la planche! lol
Répondre
E
Waouh, ça en fera de la lecture pour les vacances ! j'attend ton avis, bisouilles
Répondre