le 31.07.08

Publié le par bea

Bonjour
je viens vous donnez des nouvelles!!!
bon ..... mon titi nous a refait de la fièvre lundi....bref nous étions aux urgences pediatrique de mantes mardi soir....
RIEN il monte en fievre mais RIEN ...
hier pas de temperature ....a 22h30 un petit 38 donc médoc et depuis il n en a pas fait...

MOI ben heu avec les stress , l angoisse , les préparatifs des vacances , la nuit blanche + mes 3h de sommeil cette nuit ben je suis comment dire DECALQUEE si si completement au radar!!!

vivement les vacances......

je reviens vite vous donner des nouvelles

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
SUBLIME photo et alors ses yeux ... a croquer ton Titi !
Répondre
P
Contente de savoir que ce ne fut que fausse alerte.<br /> Essaie de te reposer car tu vas finir par tomber de fatigue ma belle<br /> Bisous
Répondre
I
il a déjà fait la roséole? Car parfois fièvre, on ne trouve rien et puis les petits boutons apparaissent
Répondre
E
Dis donc, faudrait que tu penses à te reposer sinon, c'est toi qu'on devra emener aux urgences... essaie de te reposer. Bisouilles
Répondre
V
ton fils est adorable<br /> <br /> essaie de te reposer quand il fait la sieste<br /> <br /> bizzz
Répondre