jour"J "

Publié le par bea

Jour de dire BONJOUR balance!!

ce matin j etais tres confiante puis je monte sur la balance et -300gr
vous me direz BIEN béa CONTINUE .....OUI OUI MAIS  j étais un peu deçu!!!

bref je me reprends je suis donc a 92kilos400
-5kilos100 depuis que j ai commencé WW le 8 OCTOBRE avec 3semaine d arret entre decembre et janvier

NANA du forum d'angie ma dit de  reprendre me mensuration
voila nana !!!

taille :108cm-106 (-2cm)
hanches: 124cm-120(-4cm)
cuisses : 64cm-63(-1cm)

bon pas mal non?!!!!

8b7d13f99780f0f301d89b5e0f4215e7.png
undefined


























undefined


Publié dans MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super, la différence!!! Bravo!!!!
Répondre
S
salut ma belle, parci se joint à moi pour te féliciter pour ta réussite actuelle mais ne te laisse pas abattre par 300g tu va bientot arriver au bout et surtout pense à bien priviliégier ta stabilisation après qui sera encore plus importante que ta perte de poids. il faut stabiliser au moins pendant 1 an pour etre sure de bien garder les bonnes habitudes alimentaires<br /> <br /> big kiss, tu as bien travailler ma grande, tu es toute belle et cela se voit (corps mais surtout dans tes yeux!!)
Répondre
P
Hello!!! mais que oui que c'est très bien même!! non,vraiment bravo!! Par contre,ne sois pas déçu pour tes 300gr car si tu ne perds pas des grammes,tu ne va pas vers ton objectif,non,c'est pas vrai?? perdre toutes les semaines 1kg voir plus,n'est pas bon du tout pour la peau quand on a beaucoup de poids à perdre! je le dis souvent,c'est mon cheval de bataille,mdr!!! Mais bon,c'est vrai,je fais super attention à ça,et je prends des gélules d'huile de bourrache pour la peau! gros bisous
Répondre
M
super miss<br /> <br /> quelle différence continues comme ca tu vas réussir...tu le mérites et je crois mes ortiels pr le 91 la semaine prochaine ;-)
Répondre
I
impeccable ma belle! Cela se voit beaucoup! Il vaut mieux y aller doucement mais sûrement et ne pas tout reprendre après! BRAVO! Bisous à toute la smala
Répondre