le 07.02.08

Publié le par bea

bonjour à vous tous

oui oui ce matin je suis bien .......ma pèche oui oui je l ai toujours!!!
j ai mon plat pour ce midi de pret et je vais partir chercher sarah à l'école avec tristan

tristan m a sorti les 2dents du haut cette nuit!!! 
il est mimi il m a laissé dormir jusqu a 5h et apres il n arrivait plus a dormir il avait des joues ROUGES mais ROUGES!!!


ici grand soleil!!
à vos paires de lunettes et bonne journée!

undefined

ce matin (4points)
1oeuf
1tranche de jambon
2cracottes
1bridelight emmental

ce midi(10points)
filet mignon au gouda+bacon+oignon et pruneaux
2CSde riz
1 café

collation(0points)
rien

ce soir(10points)
loup en papillotte
150g famili rondo
pain
1st moret
1coupe de pamplemousse frais

24/24points

j'ai passé une tres bonne journée!
ballade avec mes loulous, mon homme a commencé a retirer la tapisserie de la chambre d amis
et une prévisoin météo pour demain excelente!!

bonne soirée à demain pour ma pesée!!!!



Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou!! Mmmm ton plat m'a l'air super bon!! vite ma belle,la recette!! pour demain,on y crois ok?? gros bisous
Répondre
C
Ici, il a fait gris toute la journée, c'était triste. Profites un peu du soleil pour moi . Bisous.
Répondre
L
pauvre petit chouchoux ,ça fait mal les dents...<br /> toujours la pêche ma lolotte...ça fait plaisir a voir ;))
Répondre
V
mais qu'il devait etre bon ce plat!!<br /> <br /> Il sent bon!!!!!!!
Répondre
B
je metterais la recette ce soir ou demain!!!
Répondre