Grippe : le virus H1N1

Publié le par bea

Je voulais savoir comment vous étiez par rapport au virus.........
MOI j ai peur ......peur pour mes enfants (mm si il y a un traitement) et peur d'une crise énoooooorme , de mouvements de panique etc........
je pense que les écoles ne vont pas ouvrir en septembre.........
nous avons fait par prevoyance une grosse réserve d'eau et conserves etc.........
nous évitons les grandes surfaces (on se fait livrer)
on ne peux pas faire grand chose a part garder une bonne hygiene ........ mais bon ca fait peur

le titre du figaro ce matin
allez sur le titre pour lire l'article


Alors et Vous ...........
suis trop alarmiste?
je pense qu en france ils attendent trop ,...........pourquoi attendre avant de prendre des mesures en sachant qu avec les vacances le taux de cas va multiplier!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi aussi j'ai peur pour mes enfants <br /> c'est l'horreur grippe virus
Répondre
M
quelle bonne idée d'aborder ce sujet <br /> <br /> moi aussi j'ai un peu peur - pour mes enfants et petits enfants bien sur , mais aussi pour nous qui sommes fragilisés par l'âge et par les pathologies qu'on traîne depuis pas mal de temps<br /> <br /> par contre je n'ai pas fait de réserves alimentaires j'ai la chance d'avoir un jardin et je fais mes conserves <br /> <br /> ne nous alarmons pas mais soyons prévenants
Répondre