le 27.05.09

Publié le par bea

bonjour vous!!

je viens vous donner des nouvelles
je vais très très bien!!
bon j ai passé un week end prolongé EXTRA , j avais ma belle soeur et sa fille a la maison
on a fait une super soirée scrap le vendredi avec ma copine caro et sa belle soeur...
et un samedi soir avec un pote en plus  , laurent avec qui on a bien rit!

la bonne nouvelle aussi depuis 4nuits je dors!!!!
Tristan dort de 20h a environ 7h!!!
YYOOUUUUPIIIIIIIIIIII
pourvu que ca dure en tous cas moi j ai récupéré!

je reviens tout a l heure vous mettre une ou deux recettes
je vais aujourd hui cueillir des cerises avant que les oiseaux ne les mangent toutes!!
j ai aussi les fraisiers qui commencent a donner un peu plus!!

a+ tard

Publié dans mes journées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Frimeuse !!! hahaha<br /> biz à toi ma belle
Répondre
S
ca te va bien le repos !!!!
Répondre
M
ravie d'avoir de vos nouvelles...... Je vois que le soleil de<br /> ce we vous a donné bonne mine...... Cela fait plaisir.. Il faut qu'il revienne car aujourd'hui c'est pluie<br /> Bonne soirée. A bientot<br /> Mathilde
Répondre