Pour ou Contre ALLI

Publié le par bea

Je sais que vous avez votre vos opinion sur cette pilule!!
alors??
Moi ben je l ai depuis aujourd hui et je vais la tester avec mon homme!


Comment agit Alli?

Ce produit a un mécanisme d’action tout à fait original. En effet, il intervient à l’intérieur du tube digestif en empêchant certaines enzymes, les lipases, fabriquées par l’estomac et le pancréas de dégrader les triglycérides en éléments plus petits, les acides gras et les monoglycérides. Conséquence : environ 30 % des graisses sont éliminées dans les selles sans passer au travers de la paroi digestive et donc sans être assimilables par l’organisme.

Alli doit etre pris immédiatement avant, pendant ou jusquà une heure après chacun des principaux repas afin de bloquer les graisses absorbées par l'organisme.

 

Effets indésirables:


 


• Les effets indésirables d'Alli sont bénins et dus à son action dans le tube digestif. Ils sont généralement limités à des troubles gastro-intestinaux légers. En général, ces symptômes sont de faible intensité, apparaissent au début du traitement, et disparaissent après quelques temps. Ils surviennent surtout après les repas riches en graisses

 

Alli: Traitement contre l'obésité, réduit l'absorption des graisses par le corps !

Réduit la quantité de graisses absorbée par l'organisme de 30%
• Permet de perdre du poids plus vite qu'avec un régime seul (jusqu'à 50% de perte en plus)
• Le premier traitement sans ordonnance contre l'obésité
• Version semi-dosée du Xenical (Orlistat)


Posologie / indications : La posologie recommandée pour Alli est d'une gélule de 60 mg immédiatement avant, pendant ou jusqu'à une heure après chacun des principaux repas. Si un repas est sauté ou ne contient pas de graisses, la prise d'Alli doit être supprimée. Le patient doit suivre un régime modérément hypocalorique, bien équilibré sur le plan nutritionnel et contenant environ 30% de l'apport calorique sous forme de graisses. Il est recommandé que le régime soit riche en fruits et légumes. L'apport journalier en lipides, glucides et protéines doit être réparti sur les trois repas principaux. Ne pas prendre plus de 3 capsules par jour. Des posologies supérieures à 3 fois 60 mg par jour napportent pas de bénéfice supplémentaire. Alli provoque une augmentation de la quantité de graisses dans les selles 24 à 48 heures après la prise. A l'arrêt du traitement, le contenu fécal en graisses revient habituellement aux valeurs préthérapeutiques en 48 à 72 heures. Aucune donnée sur la tolérance et l'efficacité n'étant disponible au-delà de 2 ans, la durée de traitement par le Alli ne doit pas dépasser 2 ans.
Contre-indications : Réservé aux adultes de plus de 18 ans. Alli ne doit pas être pris par les personnes allergiques à l’orlistat, souffrant de troubles du foie, de la vésicule biliaire, des calculs aux reins ou d'un syndrome de malabsorption chronique (défaut d’absorption des aliments dans le tube digestif). Signalez à votre médecin si vous présentez une insuffisance hépatique ou rénale, ou si vous êtes sous traitement médical. Alli est déconseillé en cas de grossesse ou d'allaitement. Le traitement par Alli peut potentiellement modifier l'absorption des vitamines liposolubles (A, D, E, K). Pour la très grande majorité des patients traités par Alli, jusqu'à deux ans au cours des essais cliniques, les concentrations sanguines des vitamines A, D, E et K et du bêta-carotène sont restées dans les limites de la normale. Pour respecter l'équilibre nutritionnel des patients suivant un régime, il doit être conseillé d'avoir une alimentation riche en fruits et légumes, et une supplémentation multivitaminique peut être envisagée. Si une supplémentation multivitaminique est recommandée, elle doit être prise au moins deux heures après l'administration d'Alli ou au moment du coucher.
Composition : Orlistat: 60mg, Bleu FD&C No. 2, encre comestible, gélatine, oxyde de fer, cellulose microcristalline, povidone, sulfate laurique de sodium, glucolate d'amidon sodique, talc, dioxyde de titane.
Troubles et Pathologies Obésité - Perte de Poids

 



Publié dans Mes petits trucs a MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trés contente d avoir eu un ptit coucou de ta part <br /> ca faisait longtemps que je n avais pas eu de tes nouvelles <br /> j espére que tu vas bien ainsi que tes loulous <br /> les grandes vacances arrivent a grand pas <br /> il vont pouvoir se reposer car ils sont fatigués <br /> voila ma belle et j espère que pour tu perds toujours du poids bizzz
Répondre
C
Moi non plus je ne suis pas trop pour ce truc... Fais attention à toi quand même ma belle !
Répondre
F
je souhaite que cela te reussisses...quand à moi, je suis presque ANTI MEDICAMENTS ...et donc, tout ces TRUCS nouveaux ...pas pour moi !!!<br /> Tiens nous au courant ...
Répondre