le 08.04.09

Publié le par bea

Bonjour

j'éspère que vous allez bien ...MOI ben heeeuuuu fatiguée , mon titi m a fait de la fievre cette nuit alors j ai pas vraiment dormi mais bon ce matin ca va mieux pour lui ....mais moi heeeuuu j ai une tete et je marche au radar!

Bref je voulais savoir vous regardez

vous pensez quoi de ces candidats??
Perso j ai déjà mes chouchouxxxxxxxx!!!!!
les VIDEOS des candidats


Je voulais aussi vous donner un lien que j aime visiter
pour vous donner des idées pour vos tables
Reves de tables

A+ tard!

Publié dans mes journées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ma belle Béa<br /> <br /> Et non je n'ai pas encore pris le temps de regarder la nouvelle star par contre je vais de ce pas voir ce site que tu aimes tant<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou !! pauvre petit tristan !! bon si ca va mieux c'est cool !<br /> en ce qui concerne la nouvelle star moi aussi j'ai mes petits chouchoux ! par contre une de mes chouchouttes est partie mercredi pffffffff mais bn j'en ai d'autres et meme pleins !!
Répondre
R
Merci pour ce gentil message. Grâce à votre com j'ai eu plein de visites. Merci encore et je suis ravie que vous aimiez mes décos de tables. A très bientôt
Répondre
S
oh je suis desolée pour le tibou malade....moi demain soir vacances!!! youpeeeeeee et mes parents arrivent aussi genial!!!!<br /> pour la tv par contre...je ne regarde quasi jamais donc je ne peux pas te repondre sur la nouvelle star lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre