le 06.02.09

Publié le par bea



Olalaaaaaaaaa la matinée d'ENFER!!!
levé en retard...j'ai zapé le reveil et super bien dormi lol!!!
vite vite hop hop hop on bouge la maison , sarah a l'école , tristan pret moi douchée ............je lance la cuisson du bourguignon et la hop plus d'éléctricité......rien ...on remet et hop ca saute , et on recommence et ca recommence gggggggggrrrrrrrrrrrr bref une galère pour guillaume qui avait une matinée de cours de guitare!
au bout du compte la chaudiere fait sauter les plomb et ne fonctionne plus car une fois en route tout saute !
on a un reparateur qui vient a 14h donc onva voir si on va devoir etre sans eau chaude et chauffage longtemps ou si ca peut etre réparé vite.....gggrrrrr
Y a des matins comme çaaaaaaaaaa!!!!!!!


On a un nouveau copain a la maison
dur de le trouver celui la!!

Tristan est FAN du dessin animé (comme sarah a l'époque!)

Ce matin
1café
1peytit pain
1fromage fondu
1jus d orange frais

Ce midi
bourguignon
boulgour
pain
fromage
1café

Publié dans mes journées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lane tro tro..l'ane trotro, l'ane trop rigolo...arghh j'ai la zik ds la tete, pas malin ça!!!!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
ben mince j'avais écrit un message il n'est pas passer c'est quoi cette histoire !!!!<br /> <br /> Je chantais donc l'ane trotro l'ane trotro trop trop rigolo lllllll<br /> <br /> Mon Tristan à moua adorait aussi attends bientôt les pokemons pfffff
Répondre
C
l'ane trotro l'ane trotro trop trop rigolo !!!!<br /> Et oui Mon Tristan aussi adorait <br /> <br /> Bon il y a des matins où on ferait mieux de rester coucher...<br /> <br /> Allez Béa il y a une solution à tous problème<br /> Bizzzz
Répondre
S
oui réveil avec otite, conjonctivite et rhino par dessus la grippe..ouais vive le vendredi looolll<br /> biou<br /> sag
Répondre