Atelier culinaire

Publié le par bea

Hier soir mes amis mon fait un cadeau EXTRA

Le coffret cadeau Smartbox ATELIER CULINAIRE offre un cours de cuisine pour 1 personne - à Paris, Bordeaux, Lyon, Lille (ouverture été 2008)ou Bruxelles - parmi 15 thématiques au choix :

Macarons, chocolat, foie gras, produits de saison, cuisine asiatique, mignardises...
Le plus dur sera de choisir !

La prestation comprend un atelier d'une durée de deux heures ainsi que la remise en fin de cours d'un tablier.

Bon il faut que je trouve quelqu un pour venir avec moi....ben vi chui timide!!!


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super comme cadeau!!<br /> Bon choix alors!!
Répondre
A
Foie gras! Foie gras! Foie gras!
Répondre
C
moi ça me dit bien !!! j'avais déjà vu ce coffret sur le site de smartbox...<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
N
la chance<br /> Super cadeau<br /> Tiens nous au courant de ce que tu choisi et si c'est bien<br /> Bizoo tous pleins chez toi et pour toi
Répondre
N
génial ce cadeau béa! je suis qu'une de tes amies s'empressera de t'accompagner, mais y aller seule serait une bonne thérapie a ta timidité non? bisous de bonne soirée
Répondre