petits pain de campagne son/pavot (MAP)

Publié le par bea

Hier j'ai préparé des petits pains de campagne , j'y ai rajouté du son de blé et du pavot , mon homme a adoré !
j'ai pris en photos 4 des petits pains mais j'ai ai fais d'autres en forme de boule avec le reste de la pate


Ingredients
305ml d'eau
1.5cc de sel
1/2CS de sucre
415gr de farine de pain
90gr de farine complete
2cc de levure boulangère sèche
3CS de son de blé
3cc de graines de pavot

Versez dans la cuve de la MAP les ingrédients dans l'ordre donné ci-dessus
programme pate levé
faites vos petits pains et rajoutez avant de les enfourner quelques graines de pavot
th7-30min

Publié dans Recettes MAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
miamm je garde ta recette car j'adore les petits pains!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
N
merci béa je me sers!bonne journée
Répondre