le 26.01.09

Publié le par bea



Je commence la semaine avec un -400gr sur DAME GYNETTE (ma balance)
soit -700gr en 15jours
doucement mais surement en cuisinant!


Ce matin
1 smoothies peche-orange
(yaourt 0%+1oreillon de peche+1jus d'orange frais+2glaçons)
1café


Ce midi
1 escolope de poulet + bacon + creme
poelé de légumes
riz
café


Bon voila Béa MODE ménage est bientot terminé pour aujourd hui ; encore la serp sur le parquet en haut et je serais tranquilou .....................bon j ai lancé un pain dans la MAP et j'ai des endives qui cuisent a la vapeur pour mon gratin de ce soir.....j ai une charlotte au fromage blanc a faire aussi avec sarah vers 17h donc y a quand meme du boulot!!!

Voila charlotte au frais!
pains de pavot au four
gratin d endives au jambon et pdt aux herbes pret a mettre au four
les pates des enfants sont cuites donc je vais pouvoir m occuper des lits et du bain!!
A++++

Ce soir
gratin d'endives au jambon
pdt aux herbes de provence au four
pain
fromage fondu au bleu
2clémentines

Voile bonne soirée et bonne nuit a vous
j'attends ma tournée de petites boules de pain completes aux figues et je vais au lit!!




Publié dans mes journées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo béa<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Didine
Répondre
C
Bravo ma belle ! Continues comme ça ! <br /> Comme je le disais à Walkyrie : 300g perdu par semaine, ça fait 15,6kgs de perdu à l'année ! ;)<br /> <br /> Bravo encore !<br /> Gros bisous
Répondre
C
hummm je ne l'avais pas vu ce smoute ce matin !!!<br /> Ca doit être terrible
Répondre
P
Coucou ma belle<br /> Bravo pour cette perte, ça y est c'est parti<br /> Bonne journée à toi<br /> Et gros bisous
Répondre
C
Super Béa je suis vraiment trrès contente pour toi !!<br /> <br /> Tu vois que l'on peut perdre du poids tout en cuisinant !!!! Ca c'est le top<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre