le 19.01.09

Publié le par bea


ICI on a le droit à la tempete !!!

Bon voila ma 1ere semaine de reprise et le verdict balance.....
-300gr
j'ai pas mangé mon total par jour comme j'étais pas bien.....et j ai peu dormi ....


Coté santé je tousse encore mais ca va mieux , j'ai mon titi qui est sur la fin des glaires et sarah qui reprends l'école aujourd hui...........vivement que les microbes sortent de chez nous y en a MAAAAAAAARRRRRE


Ce matin
1yaourt 0%
oranges pressées
1tranche de brioche légère maison
1cc de beurre 15%
et déjà 2cafés avalé alors qu il n est que 6h30.....

Pour Dadine la recette de la brioche est ICI

Ce midi
Gratin de penne aux épinard et lamelles de jambon
1yaourt aux fruits 0%
1café


Publié dans mes journées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitations !!<br /> 300g ça parait peu mais comme il disent sur le site, comparé à une livre de beurre, ça commence à faire une belle petite poignée d'amour!
Répondre
D
Coucou, <br /> bravo pour la perte de la semaine. En allant doucement on va loin, surtout si tu étais malade.<br /> continue comme ça.<br /> Sinon ta brioche a l'air très bonne et comme je vois que tu écris brioche légère maison, je me demandais si tu pouvais me donner ta recette...? s'il te plait.<br /> A bientôt<br /> Dadine
Répondre
C
Bravo, pour ta première semaine c'est très bien.<br /> Bonne journée<br /> Caro
Répondre