le 12.01.09 RE grand départ

Publié le par bea

Me revoila GRAVE motivée et comme je suis inscrite sur WW on line ben y a pas de raison et je sais que j ai du monde deriere mes fesses (hein NANA)

Depuis janvier dernier pas de + ni de - donc je suis contente car j ai stabilisé et pas repris meme si je suis déçu car j avais bien déscendu mais la fatigue de l année derniere et les soucis on fait que je ne tenais pas!

Objectif du Jour
5 fruits et légumes
Boire 1.5 litre d'eau
Manger 2 portions de matiere grasse
  2 laitages
Faire du sport



Ce matin
1café
1orange + 1clémentine préssée
2cracottes
1cc de beurre
1yaourt nature 0%

Ma trombine du jour

Ce midi
1steak haché de jambon
pates à sasiété
courgette cuisiné avec ail persil oignon et moutarde à l ancienne
pomme (que je garde pour plus tard car j ai plus faim)
café

Ce soir
gratin de st jacques aux petits légumes
3CS de purée
1wasa
1tartar ligne et plaisir
1yaourt aux fruits 0%

Publié dans mes journées 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut Béa, bon courage pour cette nouvelle aventure. <br /> Je reste derrière pour te motiver... bisous
Répondre
A
C'est plus rassurant de te voir reprendre une vraie méthode de perte de poids.<br /> C'est peut être long et lassant de compter, compter, et encore compter, mais tu sais que c'est le plus sain et efficace!<br /> Plein de courage!
Répondre
V
Super Béa pour ta reprise de WW, si tu as des questions, n'hésites pas...
Répondre
C
ah oui il faut que tu fasses attention car on est derrière toi Béa !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bravo, <br /> je me reprends en main aussi et reprends les réunions aujourd'hui.<br /> Courage, je suis avec toi, on se motive mieux à plusieurs.<br /> Bisous
Répondre