le 03.07.08

Publié le par bea

COUCOU VOUS!!!!

ce matin dame balance m'a dit HOP HOP HOP on se reveil Béa
ben OUI indentique a la semaine derniere!!!
90.700
je ne vais pas me plaindre mais je me lance un nouveau challenge!!
88 pour le 1er AOUT
donc une perte de 2kilos700 en 1mois!
HEY je peux le faire!!

aujourd hui je vais finir de préparer la chambre de sarah...je range tous ces jouet ....ca tite cuisine , ces bébés , mais aussi une caisse de 5tiroire avec pleins de personnages ou tout est mélangé!!!
j aimerais ce soir finir l interieur de ma porte d entrée (peinture sur fer...)

bon je file préparer du saumon , pdt , et courgette a la moutarde

a+++

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon courage pour le rangement, moi je vais m'y collé tres certainement courant de semaine prochaine...<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flo
Répondre
R
un petit coucou et bon courage ! je suis de retour et je t'embrasse fort
Répondre
S
courage à toi ma béa !! je suis sure que tu peux y arriver mais prends soin de toi et ne tire pas trop sur la ficelle...<br /> gros bisoussssssssssss
Répondre
B
sarah revient mardi en fin d apres midi!!
Répondre
V
Bonne journée Béa, tu es encore bien occupée à ce que je vois... Elle revient quand Sarah ?<br /> Bisous
Répondre