le 02.07.08

Publié le par bea

Bonjour VOUS

OUI je sais je me fais RARE en ce moment......meme si j ai + de temps car sarah est en vacances je m occupe de faire du rangement et autres ....je repeinds ma porte d entrée (porte en fer forgé) et je fais du rangement dans mes armoires!!!!

j ai une nouvelle envie.........couper mes cheveux tres courts!!!!
jamais contente hein!

Bref je n ai pas repris les points avec WW mais je fais attention .....
en plus quand je calcule j ai perdu que 1kilos200 le mois de juin pffff mais bon je sents mon corps qui change....

A++++

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as déjà été te couper les cheveux ? va voir les photos de puce ou de moi sur le forum....moi je suis en train d'y réfléchir sérieusement...<br /> bisous
Répondre
P
Ne te focalise pas sur ton poids, tu as eu bcp d'émotions fortes, c tout à fait normal, de s'y remettre tout doucement, prends ton temps.<br /> Et lorsque tu te sentiras mieux tout avanceras.<br /> Les cheveux courts pour koi pas, tu l'as déjà fait ???<br /> ça peut faire du bien au moral de changer de temps en temps.<br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> Gros bisous
Répondre