je commence lundi

Publié le par bea

Voici une phrase dite et redite!!!!  mais  âpres  ma 2eme grossesse  j ai  réussi a  perdre  16kilos  et  la  avec la fatigue et  les soucis  je commence a reprendre  alors que je  veux perdre encore  au moins  20 kilos!!!!
Alors je le dis lundi je mis remet!!!!
Merci à ceux qui seront la pour m aider!
Bisous Bea

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comme tu es courageuse !!!! jete félicite pour tout ce que tu fais et entreprends, les forums, ce blog ... + tes enfants, la maison, la vie familiale ..... je ne sais pas comment tu fais mais vraiment un grand BRAVO à toi !! je sais que tu vas y arriver !! tu es volontaire et courageuse alors tient bon !!! on est tous avec toi !<br /> gros bisous <br /> sandrine
Répondre
S
Bon courage béa. Faudrait bien que je m'y mette moi aussi et ça me tente bien de le faire avec toi... si je pouvais perdre 20 kg déjà, ça serait trop bien. Surtout que là, j'ai arrêté de fumer depuis + de 15 jours... alors j'ai peur de prendre du poids... même si je me suis habituée à boire ma bouteille d'eau de 2 litres tous les jours... j'te dis pas, je connais bien le trajet bureau toilettes mdr mdr mdr<br /> <br /> bises
Répondre
A
Salut Béa, bon courage pour ton régime. J'ai commencé le miens il y a bientôt deux semaine et j'ai aussi besoin du soutient de mon homme ;)
Répondre
E
COURAGE MA POULETTE<br /> estelle
Répondre